Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Meuffettes Show
Archives
29 janvier 2008

Fin de la crise de Meuffette?

J’espère qu’Omeuh ne m’en voudra pas, et puis lira qui viendra et continuera qui voudra.

Il était une fois une Omelette qui se cherchait à travers ses textes…Elle demandait d’ailleurs sans arrêt qu’on lui finisse son Histoire…Histoire de Blanche Neige me semble-t-il…Mais son acolyte pensa qu’il valait mieux retrouver sa BN à travers ce texte, qu’elle sache enfin qui elle est…désolée si cela ne lui plait pas, mais en attendant mieux…elle s’en contentera

Omelette c’est un petit être répondant au doux nom de Marion (si si elle a un autre prénom qu’Omeuh malgré que celui soit plus connu et donc devenu l’officiel).
C’est un petit être qui aime se réfugier dans l’écriture, qui se cherche sans arrêt, et lorsque son Inspiration l’abandonne quelques temps, Elle panique…Elle l’explique en accusant que ses neuf Muses l’ont lâchement lâché, alors qu’en fait il suffit qu’elle se concentre cinq minutes pour réécrire de magnifiques textes que ses acolytes aiment lire.
Marion c’est un petit être, il ne faut pas se fier à son apparence, elle semble si sage et pourtant…Elle a cette beauté qui laisse perplexe ceux qui se trouvent en face, une beauté troublante…une beauté à la fois enfantine mais aussi une beauté naturelle…

C’est un être auquel on s’attache [ et on s’empoisonne-pause musicale ] si facilement, qu’on veut protéger des dangers du vrai monde, qu’on veut garder à ses côtés, mais ce n’est pas seulement un être fragile (parce qu’elle ne l’est pas forcement toujours) c’est aussi un être avec qui l’on peut rire, discuter [ serieusement, si c’est possible ! ] et parfois maléfique !!! (Meuh je t’aime )

Il faut qu’Elle sache qu’on est là pour Elle, qu’on ne la voit pas que comme une petite enfant, qu’elle peut réussir ce qu’elle souhaite si elle arrive à gérer le temps, et qu’on l’aime tout simplement

*Continue celui qui veut*

Publicité
Commentaires
O
Merci Maïmow... Je crois que je relirais tt ça... plus tard. En tant normal j'aurais versé une petite larme pour tout, ms là mon regard est déjà brouillé.<br /> Mais merci quand même, je sais pas quoi dire de plus pr l'instant
Publicité