Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Meuffettes Show
Archives
28 mai 2007

MeuFFeTTes mortes et ressuscitées ?

montage_13

Les MeuFFeTTes ne sont pas mortes !

Oui je sais c'est une grande joie pour vous de le savoir ! Ou une grande peine, ça dépend comment on voit les choses :p !

Enfin bref, on avait un peu disparu de la surface de la circulation
(comment ça "tu racontes n'importe quoi Omeuh'" ?! pfff, c'est toi qui sais pas de quoi tu causes !) mais c'est parce que on planche sur les histoires des dernières MeuFFeTTes. Et un cerveau de MeuFFeTTes ça réfléchis très lentement, même avec le flot de chocolat qui fait réfléchir vite. Donc histoires toujours pas finies.
Mais je viens quand même faire un petit coucou histoire de donner les dernières nouvelles. Et puis Mimo m'a dit ce matin : tient se serait bien de continuer le blog des MeuFFeTTes même sans les histoires.


Donc :

Nouveau petits noms, les MeuFFeTTes se sont trouvés des alternatives :
Savo, Petite Bulles de Savon, Ptites Bulles de Limonades ;
****
Mimo, Mimo the Best des Cheeses ;
****
Omeuh, Ptits Oeufs Brisés.


Et aussi des insultes ! Mais si on s'aime, vous en doutiez ?!
MiMoLeTTe PuanTe ;
****
OMeLeTTe PouRRie ;
****
BuLLes éCLaTées
(bah oui ms une insulte pr une savonnette c'est difficile !
Savon sans bulle ? Savon qui lave pas ?
si vous avez des idées...)



Et pouis ensuite les événement importants qui ont marqués l'histoire des MeuFFeTTes. Enfin ceux dont elles se souviennent. Et oui, en plus de pas réfléchir vite, une MeuFFeTTe a une mémoire de poisson (rouge anorexique ou rouge dans son bocal selon les individus :p)

Mais comme là y a des photos, je vous donne rdv un peu plus bas. Et je parlerais moins, promis. Oui je sais en ce moment je blablate beaucoup.


OMeLeTTe

Publicité
Commentaires
D
anorexique, c le best!
Publicité